Voisins musique à fond aidez moi

NeoStrayker Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2017 - Modifié le 26 déc. 2017 à 10:46
bruits93 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 27 déc. 2017 à 11:12
Bonjour à tous, si je ne suis pas dans la bonne section, vous pouvez déplacer le sujet autre part, et merci à ceux qui prendront le temps de lire

On est un jeune couple, je suis auto entrepreneur je travaille beaucoup pour gagner notre vie j'ai un bébé de 3mois et ma compagne est enceinte d'un deuxième bébé

Nous avons un gros problème de voisinage et je ne sais plus quoi faire

- Voisins d'en dessous qui mettent musiques orientales toute la journée et le soir
- Voisins d'à côté qui mettent du rap à fond dans la cour ouverte avec leur voitures, barbecue à nous infecter jusqu'à dedans l'appartement
Les autres voisins s'en foutent totalement et je penses qu'ils ont peur, ils profitent de faire tout ce qu'ils veulent... J'ai placé des caddies devant chez moi pour pas qu'il gare leurs voitures, et malgré ça ils jettent les caddies et se garent quand même
Ce bordel dure depuis 1 mois...

J'ai appeller les flics ils sont venu 2 fois, 2 fois ils se sont fait envoyé chier ils ont rien fait de plus... Du coup ca continue non stop c'est une horreur et on se fait insulter de tout les noms de raciste blablabla etc..

J'ai mon proprio qui s'en fout totalement, tout ce qui sait me dire c'est quand est ce que je paye mon loyer, donc pour faire comprendre au proprio j'ai dis que je ne payerais plus mon loyer tant que j'aurai pas le calme dans le quartier...

Maintenant que faire ? Notre bébé fait toute ses nuits et la bah il se réveille tout le temps on est crevé ma FEMME a peur de perdre son bébé à cause de tout ça

Puis je tenir compte de tout ces faits a la justice ? Que faire ? Donner moi des pistes svp on en peux plus

Merci à vous et joyeuses fêtes de Noël

Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 3 670
Modifié le 25 déc. 2017 à 20:40
bonjour, que faire ?
ça va vous paraître un peu dur, mais quitter cet endroit au plus vite...rien n'impressionne ce genre d'individus même pas la police ou la justice.
24