Voisins musique à fond aidez moi

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2017
-
Bonjour à tous, si je ne suis pas dans la bonne section, vous pouvez déplacer le sujet autre part, et merci à ceux qui prendront le temps de lire

On est un jeune couple, je suis auto entrepreneur je travaille beaucoup pour gagner notre vie j'ai un bébé de 3mois et ma compagne est enceinte d'un deuxième bébé

Nous avons un gros problème de voisinage et je ne sais plus quoi faire

- Voisins d'en dessous qui mettent musiques orientales toute la journée et le soir
- Voisins d'à côté qui mettent du rap à fond dans la cour ouverte avec leur voitures, barbecue à nous infecter jusqu'à dedans l'appartement
Les autres voisins s'en foutent totalement et je penses qu'ils ont peur, ils profitent de faire tout ce qu'ils veulent... J'ai placé des caddies devant chez moi pour pas qu'il gare leurs voitures, et malgré ça ils jettent les caddies et se garent quand même
Ce bordel dure depuis 1 mois...

J'ai appeller les flics ils sont venu 2 fois, 2 fois ils se sont fait envoyé chier ils ont rien fait de plus... Du coup ca continue non stop c'est une horreur et on se fait insulter de tout les noms de raciste blablabla etc..

J'ai mon proprio qui s'en fout totalement, tout ce qui sait me dire c'est quand est ce que je paye mon loyer, donc pour faire comprendre au proprio j'ai dis que je ne payerais plus mon loyer tant que j'aurai pas le calme dans le quartier...

Maintenant que faire ? Notre bébé fait toute ses nuits et la bah il se réveille tout le temps on est crevé ma FEMME a peur de perdre son bébé à cause de tout ça

Puis je tenir compte de tout ces faits a la justice ? Que faire ? Donner moi des pistes svp on en peux plus

Merci à vous et joyeuses fêtes de Noël

Posté depuis CCM Live forum pour Android
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14598
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
1975
14
Merci
bonjour, que faire ?
ça va vous paraître un peu dur, mais quitter cet endroit au plus vite...rien n'impressionne ce genre d'individus même pas la police ou la justice.

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25918 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cristali
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2017
0
Merci
C'est ce qu'on compte faire au plus vite en tout cas, mais je peux pas me laisser faire non plus, ce n'est pas eux qui sont les rois non plus, alors je penses que je vais déposer une plainte et voir la justice... Peut être qu'avec des textes de loi ils vont se calmer...
Enfin bon, je cherche des solutions en attendant de subir leurs sournoiseries
anemonedemer
Messages postés
17259
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
6123 -
Et si ils constatent que vous êtes énervé... ce pourrait devenir un mauvais jeu de provocation.
Mon conseil : profil bas et fuyez dès que possible.
NeoStrayker
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2017
-
C'est ce que ma mère m'a dit également, donc si le proprio est pas content qu'on soit parti sans rien dire ni rien il pourra qu'à s'en prendre à eux
cristali
Messages postés
14598
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
1975 -
Ne partez quand même pas sans donner votre préavis, car tant qu'il n'est pas donné et écoulé, vous continuerez de payer.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
anemonedemer
Messages postés
17259
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
6123 -
Attention, il faut quand même donner votre congé avec préavis de 1 mois si possible ou 3 mois.
Je pense qu'avec un certificat médical pour les troubles de sommeil suite aux bruits vous pourriez de toute façon avoir le préavis d'un mois.
Et aussi vous devez faire un état des lieux et rendre les clés, sinon vous ne reverrez pas votre dépôt de garantie !
Lisez bien cette fiche pratique :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
bruits93
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
-
Bonjour
Oui malheureusement comme le disent les personnes ayant répondue avant moi, partir est la chose à faire.

Une procédure en justice ne sera pas la réponse au problème, car cela prend plusieurs mois quand ce n'est pas plus, avec aucune garantie de gain de cause de surcroit.
Et pendant tout ce temps les nuisances ne diminueront certainement pas.

Vous pouvez aussi déposer des mains courante au commissariat, elles n'ont pas valeur de preuve, mais de trace mais à quoi bon.

Courage, et je vous souhaite de trouver un appartement calme très vite début 2018
Commenter la réponse de NeoStrayker
Dossier à la une