A voir également:
- Charges patronales sur la part variable
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Charges asl récupérables - Forum Louer un logement
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Rappel de charges locatives exorbitant ✓ - Forum Immobilier
12 réponses
Bonjour,
La totalité de la rémunération est soumise aux cotisations, que ce soit du fixe ou du variable.
La totalité de la rémunération est soumise aux cotisations, que ce soit du fixe ou du variable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour être plus précis dans ma question:
En 2016, quel était le coût d’un employé ayant un salaire de 2000€ ou moins et d’un autre ayant un salaire de 2000€ ou plus (en %) ?
En 2016, quel était le coût d’un employé ayant un salaire de 2000€ ou moins et d’un autre ayant un salaire de 2000€ ou plus (en %) ?
le plafond de la sécurité sociale https://www.legisocial.fr/reperes-sociaux/plafond-securite-sociale-2016.html
N’ayant aucune connaissance en comptabilité, je ne vois pas la corrélation qu’il y a entre 2000 et 3218 €
le même si tout est soumis à charges ..
ce n'est pas en compta qu'il faut des notions mais en paye ! (un comptable n'est pas un gestionnaire de paye)
le même si tout est soumis à charges ..
ce n'est pas en compta qu'il faut des notions mais en paye ! (un comptable n'est pas un gestionnaire de paye)
A comprendre la fin de phrase "réduction qui est plus élevé quand le salaire est plus bas ..."
La loi Fillon accordant à un employeur des avantages sur les salaires inférieur à 1.6 smic, je vous demande ce qu’est un bas salaire, autrement dit, si on remonte la discussion, un salaire au-dessous duquel l'employeur a moins de charges.
On a du mal à se comprendre...
La loi Fillon accordant à un employeur des avantages sur les salaires inférieur à 1.6 smic, je vous demande ce qu’est un bas salaire, autrement dit, si on remonte la discussion, un salaire au-dessous duquel l'employeur a moins de charges.
On a du mal à se comprendre...