Manquements de l'agence immobilière
Résolu
djmsahuc
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2017
-
23 déc. 2017 à 18:43
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 25 déc. 2017 à 10:25
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 25 déc. 2017 à 10:25
A voir également:
- Manquements de l'agence immobilière
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
23 déc. 2017 à 19:40
23 déc. 2017 à 19:40
bonjour
pas de réponse de l'agence immobilière à mes questions concernant les modalités pratiques de cet achat
en général on pose les questions avant de signer non ???
une visite de contrôle et de repérage .
et bien vous prévenez le vendeur directement vous avez ses coordonnées dans le compromis ..
Peut-on demander au Notaire de séquestrer une partie des honoraires pour manquement ou négligence ?
NON ça ne fonctionne pas comme ça
les honoraires sont à la charge de qui ??
pas de réponse de l'agence immobilière à mes questions concernant les modalités pratiques de cet achat
en général on pose les questions avant de signer non ???
une visite de contrôle et de repérage .
et bien vous prévenez le vendeur directement vous avez ses coordonnées dans le compromis ..
Peut-on demander au Notaire de séquestrer une partie des honoraires pour manquement ou négligence ?
NON ça ne fonctionne pas comme ça
les honoraires sont à la charge de qui ??
23 déc. 2017 à 20:02
J'ai fait confiance à une agence dont le représentant est parti et qui avait un accord semble t'il avec une autre agence avec laquelle je n'avais aucun contact préalable et dont j'ai découvert le représentant devant le notaire.
Je pensais qu'il était légitime de poser des questions à cette autre agence qui va quand même empocher 6 300 € à ne rien faire.
Je n'ai pas eu le loisir de faire une visite de contrôle pour estimer les mesures à prendre.
En tant que consultant si j'avais traité mes clients de la sorte j'en aurais entendu parler.
Peut être êtes vous représentant d'une agence et si c'est le cas ce n'est pas de la sorte que vous allez redorer le blason de votre profession
Un peu d'objectivité ou alors vous êtes le cheval de Troie de cette profession.
Cdlt.
24 déc. 2017 à 15:51
visiblement vous ne lisez que la moitié de la réponse , ...
En tant que consultant si j'avais traité mes clients de la sorte j'en aurais entendu parler.
et rien ne vous empêche d'insister lourdement, de contacter le vendeur pour re visiter .....
Un peu d'objectivité
justement en dehors de votre ressenti il y a ce que vous exiger / faire ou pas , pleurer avec vous ne vous aidera pas
vous êtes le cheval de Troie de cette profession
vous n'avez pas lu beaucoup de mes réponses ;=))
cdt
24 déc. 2017 à 18:38
L'acte authentique est prévu le 29 décembre.
Bonne soirée.
24 déc. 2017 à 18:41
24 déc. 2017 à 18:52
Bon Noël !