Partage d'une succession [Résolu]

DIMITRIEN 2 Messages postés vendredi 22 décembre 2017Date d'inscription 22 décembre 2017 Dernière intervention - 22 déc. 2017 à 09:48 - Dernière réponse :  YVOTHEMAR
- 24 déc. 2017 à 16:21
Bonjour*

Pouvez-vous me détailler les frais de partage d'une succession (mère à enfants après décès) ?

-frais de notaire
-droit d'enregistrement
-autres

Le notaire est désigné judiciairement : y a-t-il des frais supplémentaires ?

Merci*

Bonjour. Sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser pour vos prochains messages et d'écrire en minuscules svp. 
Cdlt. La modération.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
Bonjour
.......................
ET merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Ulpien
YVOTHEMAR 23 Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 22 décembre 2017 Dernière intervention - 22 déc. 2017 à 15:10
0
Utile
Bonjour.
Il faudrait vous adresser au notaire désigné ; Il détient toutes les infos, et est le mieux placé pour répondre à vos questions.
Cordialement.
Commenter la réponse de YVOTHEMAR
DIMITRIEN 2 Messages postés vendredi 22 décembre 2017Date d'inscription 22 décembre 2017 Dernière intervention - 22 déc. 2017 à 23:05
-3
Utile
1
ce forum est complétement nase : mieux vaudrait s'abstenir
c'est ce que je ferai dorénavant

J'espérais vraiment obtenir une réponse
Votre dernier commentaire en dit long...
Si je vous renvoie vers le notaire, c'est parce que PERSONNE ne peut répondre à votre question sur ce forum.
C'est comme si je vous demandais : combien vaut ma voiture ? (sans connaître la marque, les kms, l'année de mise en circulation...). Vous me répondriez quoi ?
En mettant en cause les BENEVOLES qui répondent sur ce forum, vous poussez le bouchon trop loin.
Commenter la réponse de DIMITRIEN
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une