Feu electrique dans une prise d'alimentation d'un convecteur
minibertha
-
9 déc. 2017 à 16:50
dany311 Messages postés 20874 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 9 déc. 2017 à 18:05
dany311 Messages postés 20874 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 9 déc. 2017 à 18:05
A voir également:
- Feu electrique dans une prise d'alimentation d'un convecteur
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Cdt prise de sang - Forum Automobile
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
- Modèle attestation de conformité électrique pdf ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
2 réponses
Bonjour
Pour savoir a qui incombe la réparation
il faut savoir si cela es du a la vétusté du réseau électrique & appareil
ou du a la mauvaise utilisation de celui ci
Faire un courrier LRAR au propriétaire pour l'informé de ce problème
A titre d'information
Assurance obligatoire pour le locataire !
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1349
Pour savoir a qui incombe la réparation
il faut savoir si cela es du a la vétusté du réseau électrique & appareil
ou du a la mauvaise utilisation de celui ci
Faire un courrier LRAR au propriétaire pour l'informé de ce problème
A titre d'information
Assurance obligatoire pour le locataire !
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1349
dany311
Messages postés
20874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 333
9 déc. 2017 à 18:05
9 déc. 2017 à 18:05
Bjr
vous pouvez toujours téléphoner à votre propriétaire
mais confirmez par une lettre recommandée ( R/AR ) , çà laisse des traces , pas le téléphone
c'est à lui de faire le nécessaire et de faire intervenir un électricien qui donnera son diagnostic
pour l'instant ne faites intervenir personne , car toute intervention sans l'accord écrit du propriétaire serait à votre charge
si c'est du à de la vétusté ou une installation non conforme c'est au propriétaire de faire le nécessaire.
vous pouvez toujours téléphoner à votre propriétaire
mais confirmez par une lettre recommandée ( R/AR ) , çà laisse des traces , pas le téléphone
c'est à lui de faire le nécessaire et de faire intervenir un électricien qui donnera son diagnostic
pour l'instant ne faites intervenir personne , car toute intervention sans l'accord écrit du propriétaire serait à votre charge
si c'est du à de la vétusté ou une installation non conforme c'est au propriétaire de faire le nécessaire.
9 déc. 2017 à 17:41
Je vais peut-être commencer par mon assurance car de toute façon, si elle me confirme que c'est bien du ressort du propriétaire, je pourrais être amené à m'appuyer sur son service contentieux.... sait on jamais :-(
Merci pour votre avis.