Controle de la Fiche de Paie (Rapport de Stage)

victorien2323 Messages postés 1 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement en 3 eme année de DCG j'effectue un stage en comptabilité a la fin duquel je dois rédiger un rapport de stage sur un thème.
Mon thème ici est « l'établissement de la fiche de paie et le contrôle de celui-ci »
Comme problématique j'ai choisi « Pourquoi contrôler la fiche de paie ? » mais si l'un de vous à une autre problématique à proposer je suis toujours preneur de toute idée !.

Donc voici mon thème et ma problématique mais ce dont j'ai besoin c'est d'aide pour trouver un plan détaillé.
Je compte axer mon rapport en 3 partie (Constat de la situation actuelle en lien avec mon thème avant mon arrivé - Analyse de ce constat - développement de solution répondant à ma problématique)
Mais mise à part ça je n'ai pas d'idée pour condenser mon rapport de stage en une trentaine de page, donc si je pourrais avoir quelque piste cela m'aiderait beaucoup.

J'ai établi un tableau de DADS que l'entreprise ne disposait pas avant qui regroupent toutes les informations (cotisation etc) pour faire une déclaration ainsi que des formules EXCEL qui contiennent mes contrôles.
Donc voici mon appart à l'entreprise pendant mon stage et une partie de ma réponse à ma problématique je pense

Vosu remerciant d'avance,
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984
 
Bonjour
Veuillez lire ceci.: car ce forum,n'est pas une filiale de l'éducation nationale.
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-forum-ccm-mode-d-emploi-demander-de-l-aide-pour-un-exercice/
-1