Memoire
rudule
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en licence pro transactions et gestion immobilière. Étant dans le service syndic de copropriété, j'ai décider d'élaborer mon mémoire sur la loi alur. Mon problématique est la suivante: En quoi le syndic professionnel doit il s'adapter à la loi Alur?
cependant, l'élaboration de mon plan est un casse tête, merci de me faire part de vos impressions concernant ce sujet.
Merci d'avance ;)
Je suis actuellement en licence pro transactions et gestion immobilière. Étant dans le service syndic de copropriété, j'ai décider d'élaborer mon mémoire sur la loi alur. Mon problématique est la suivante: En quoi le syndic professionnel doit il s'adapter à la loi Alur?
cependant, l'élaboration de mon plan est un casse tête, merci de me faire part de vos impressions concernant ce sujet.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Problématique mémoire immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- Redaction memoire avis - Forum salariés
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Mémoire comptabilité - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
La loi Alur qui modifie en partie la loi de juillet 1965 s'impose à tous, syndic compris....
La loi Alur qui modifie en partie la loi de juillet 1965 s'impose à tous, syndic compris....
rudule
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui, en effet mais justement je ne sais pas vers quoi me diriger afin de répondre reel ment à ma problématique et donc ne pas déborder vers un hors sujet
Je vous conseille de récupérer sur légifrance la loi de 1965 avant la loi Alur, puis la loi à la date du 01/01/2017 et d'en faire les différences....
On pourrait effectivement vous citez les différences, mais ce serait moins instructif, et en procédant ainsi vous décrivez en détail cette loi essentielle pour la gestion d'une copropriété.
On pourrait effectivement vous citez les différences, mais ce serait moins instructif, et en procédant ainsi vous décrivez en détail cette loi essentielle pour la gestion d'une copropriété.