Memoire
rudule
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en licence pro transactions et gestion immobilière. Étant dans le service syndic de copropriété, j'ai décider d'élaborer mon mémoire sur la loi alur. Mon problématique est la suivante: En quoi le syndic professionnel doit il s'adapter à la loi Alur?
cependant, l'élaboration de mon plan est un casse tête, merci de me faire part de vos impressions concernant ce sujet.
Merci d'avance ;)
Je suis actuellement en licence pro transactions et gestion immobilière. Étant dans le service syndic de copropriété, j'ai décider d'élaborer mon mémoire sur la loi alur. Mon problématique est la suivante: En quoi le syndic professionnel doit il s'adapter à la loi Alur?
cependant, l'élaboration de mon plan est un casse tête, merci de me faire part de vos impressions concernant ce sujet.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Problématique mémoire immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- Redaction memoire avis - Forum salariés
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Mémoire comptabilité - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
La loi Alur qui modifie en partie la loi de juillet 1965 s'impose à tous, syndic compris....
La loi Alur qui modifie en partie la loi de juillet 1965 s'impose à tous, syndic compris....
rudule
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui, en effet mais justement je ne sais pas vers quoi me diriger afin de répondre reel ment à ma problématique et donc ne pas déborder vers un hors sujet
Je vous conseille de récupérer sur légifrance la loi de 1965 avant la loi Alur, puis la loi à la date du 01/01/2017 et d'en faire les différences....