Frais d'une Assemblée générale extraordinaire

dee - 10 mars 2011 à 16:12
 Rochat1 - 10 mars 2011 à 18:17
Bonjour,
propiétaire des murs d'un local commercial, nous avons convoquée le syndic pour demande de AGE car nous voulions faire des travaux dans ce lieu.

Lors de la demande, j'avais précisé au syndic que tous les frais découlant de cette AGE serait à ma charge.

En décemre , j'ai reçu l'ordre du jour et la convocation de l'AGE du syndic..

J'étais surprise de voir que la copro profitait de notrze AGE? pour présenter d'autres projets .
evidemment, on croyant que le syndic paratagerais les frais, je n'avais pas donné d'objection et même, le jour de l'AGE, je n'ai pas réagi par naiveté!!

et voila maintenant le syndic me demande de payer tous les frais relatif à cet AGE sinon, elle me mennace de faire appel à leur décision sur mon projet de trravaux autorisé lors de cet AGE.

dois je payer la totalité des frais ou bien payer uniquement à ceux qui m'incombent.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Vous avez fait convoquer une assemblée générale extraordinaire pour traiter un problème vous concernant et présentant une certaine urgence. L'ordre du jour ne devait comporter qu'une seule question, la vôtre. Vous n'auriez pas dû accepter un élargissemnt de cette réunion. Mais ce qui est fait est fait ! Par contre, vous ne devez pas supporter seul les frais afférents à cette assemblée. Ce genre de litige n'est pas courant. Afin de régler ce problème au mieux, je pense qu'il faut poser une règle de trois et prendre en compte le nombre de questions inscrites à l'ordre du jour et pratiquer l'opération. Quant aux menaces proférées par le gérant, elles n'ont aucun fondement. En plus votre il profère des menaces ? Demandez-lui qu'il vous explique ça par écrit. Votre syndic pourrait se retrouver avec de sérieux problèmes.
Cordialement.
0