Comment puis-je prouver que ma mère est très manipulable.
Miss39100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2017
-
7 déc. 2017 à 08:48
Miss39100 - 9 déc. 2017 à 14:21
Miss39100 - 9 déc. 2017 à 14:21
A voir également:
- Comment puis-je prouver que ma mère est très manipulable.
- Mon frère manipule ma mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Droit de regard sur les comptes de ma mère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma belle mère est décédé: quelles sont les parts d'héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
1 réponse
maheaug
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2017
39
9 déc. 2017 à 12:24
9 déc. 2017 à 12:24
Bonjour.
Si vous pensez que votre Mère est fragile et influençable, vous pourriez, avec son accord, demander la mise sous tutelle. Démarche auprès d'un tribunal. Tout cela a un coût.
Le fils de votre beau-père décédé n'est pas votre demi-frère puisque vos n'avez aucun parent (père ou mère) en commun.
Allez voir un notaire, avec documents justificatifs, afin qu'il soit répondu à vos nombreuses questions (terrain donné, argent de l'assurance-vie de votre beau-père...).
Cordialement.
Si vous pensez que votre Mère est fragile et influençable, vous pourriez, avec son accord, demander la mise sous tutelle. Démarche auprès d'un tribunal. Tout cela a un coût.
Le fils de votre beau-père décédé n'est pas votre demi-frère puisque vos n'avez aucun parent (père ou mère) en commun.
Allez voir un notaire, avec documents justificatifs, afin qu'il soit répondu à vos nombreuses questions (terrain donné, argent de l'assurance-vie de votre beau-père...).
Cordialement.
9 déc. 2017 à 14:21
Elle était sous tutelle et c’était Mon beau-père le tuteur légal.
Mon demi frère à tellement bien manipuler ma mère qu’elle ne m’à tenue au courant de rien.
Moi j’habite à 1h15 et mon demi frère à 5mn, il monte la tête à ma mère et moi pour les papiers je ne suis au courant de rien.
Il m’a dit que le notaire avait forcé ma mère à sortir de la division ce qui me semble très louche!
Un notaire peut il faire ça?
Mon demi frère à tout embarqué les papiers dès la mort de mon beau-père!
Je voulais allez voir le notaire qu’il c’est occupé de la succession mais mon demi frère me dit qu’il me dira rien car je suis pas la fille biologique de mon beau-père est possible car il s’agit quand même de ma mère?
Merci beaucoup pour vos réponses cela m’aide énormément..☺️