Problème avec le propriétaire
Alina Smochina
-
AlinaSmochina Messages postés 4 Statut Membre -
AlinaSmochina Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Donc je en problème ça fait proche de 1 ans que j'habite ici mais le problème de propriétaire estu que il me donne pas de adressé il fait pas contrat il me donne pas de quitance de loyer comment je paye .maintenant ça fait 3 mois que je le dit que je le donne pas d'argenté si il me donne pas de adresse je suis enceinte je besoin pour faire de papiers je suis salarie aussi mais je utilisé l'adresse de mon ex conjoint pour déclaré ma grosesse et maintenant le propriétaire il me dit que il faut que je part que je peux faire contre lui-même
Donc je en problème ça fait proche de 1 ans que j'habite ici mais le problème de propriétaire estu que il me donne pas de adressé il fait pas contrat il me donne pas de quitance de loyer comment je paye .maintenant ça fait 3 mois que je le dit que je le donne pas d'argenté si il me donne pas de adresse je suis enceinte je besoin pour faire de papiers je suis salarie aussi mais je utilisé l'adresse de mon ex conjoint pour déclaré ma grosesse et maintenant le propriétaire il me dit que il faut que je part que je peux faire contre lui-même
A voir également:
- Problème avec le propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
désolée, j'ai encore 2 questions que j'aurais dû poser en même temps...
Avez-vous signé un contrat de location ?
Avez-vous des quittances de loyer en échange de votre règlement en espèces ?
cdt.
ARRETEZ DE payer en espèces
virement (si vous avez son rib) ou chèque