Litige ouverture dans mur mitoyen
Annattol
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
-
3 déc. 2017 à 12:14
Annattol Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 15:38
Annattol Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 15:38
A voir également:
- Adossement contre un mur privatif
- Ne rien entreposer contre un mur privatif - Forum Immobilier
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Construire un mur non mitoyen contre un mur non mitoyen ✓ - Forum Voisinage
- Construction contre et modification de mon mur privatif - Forum Immobilier
- Mur privatif droit et devoir - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Les ouvertures (une baie vitrée & porte) étaient déjà présentes mais vous avions.Vous voulez surement dire Nous avions
Chose de nous avons fait.
Chose que nous avons fait.? & Chose que nous avons pas fait.?
En résumé si je comprends bien vous avez vous et votre voisin une terrasse commune avec un vis un vis a vis chez l'autre
Ce que je vous conseillerais de mettre si possible des claustra selon qui peuvent être amovibles proportionnels par rapport a longueur pour partagé la terrasse en 2 surfaces équivalentes
Les ouvertures (une baie vitrée & porte) étaient déjà présentes mais vous avions.Vous voulez surement dire Nous avions
Chose de nous avons fait.
Chose que nous avons fait.? & Chose que nous avons pas fait.?
En résumé si je comprends bien vous avez vous et votre voisin une terrasse commune avec un vis un vis a vis chez l'autre
Ce que je vous conseillerais de mettre si possible des claustra selon qui peuvent être amovibles proportionnels par rapport a longueur pour partagé la terrasse en 2 surfaces équivalentes
3 déc. 2017 à 13:11
Je suis désolé je n’ai pas relu avant la publication. Étant sur mon téléphone le correcteur a fait ce qu’il voulait :)
En fait la terrasse est uniquement à nous. Lui n’a pas de droit de passage (la porte sur la photo n’est pas sa porte d’entree).
Je prends la photo depuis notre porte d’entrée. J’aimerais donc ne plus à voir cela sans lui enlever de la lumière et qui ne porte pas à nouveau plainte.
3 déc. 2017 à 15:24
Donc si je comprends bien vous avez une terrasse privative et la vue donne sur votre terrasse privative
voici ce que je suggère :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=482508Annattol.jpg
Sur l'image je conseillerais de laisser juste 2m² coté double fenêtre a fin que le voisin ne dise pas que il as pas de lumière et juste ce que il faut pour la fenêtre de droite en et de faire tenir les claustras & panneaux extérieurs par des équerres coté chez vous et de mettre entre les 2 fenêtres sois
un bac a Fleurs & fauteuil & canapé extérieur pour les fenêtres comme un puits de lumière .Je conseillerais une hauteur de 2 m de hauteur pour les claustras & panneaux extérieurs.la partie rouge chez vous
3 déc. 2017 à 15:38
J’aimerais simplement savoir si je suis en tord si je ne laisse pas de distance entre l’ouverture et la nouvelle cloison vitrée que nous souhaitons mettre.
Merci beaucoup