Création agence de location de voiture de luxe

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
-
Messages postés
39674
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
-
Bonjour,

Je souhaite ouvrir un agence de location car il y a un seul concurrent dans ma zone de chalandise et un marché avec un bon potentiel.

Le soucis c'est que je ne sais pas par ou commencer, Faut-il acheter des véhicules ? Faure de la loa/lld, voir avec un fournisseur en allemagne ou en pologne pour les louées. Peut-on faire de la sous loc ? Louée en allemagne pour une durée de 6 mois 1 ans et faire louée en france ?

Et vien le probleme au niveau de l'assurance, je ne sais pas quel couts cela representeras et comment etre en règle.

J'ai 21 ans j'ai un capital de 30000€ pour commencer je ne sais pas si c'est suffisant.

Si vous avez des contacts n'hesitez pas a me contacter.

2 réponses

Bonjour,

En attendant des réponses, lire les liens bleus sous votre message initiale "A voir également".
Messages postés
39674
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
10 423
bonjour,

quand on projette de se lancer dans un métier en relation avec des gens, la politesse la plus élémentaire est de mise : donc, apprenez à dire MERCI (pas comme ce que vous avez fait ici sur votre post pour lequel vous avez négligé des remerciements anticipés !)
ET, on apprend aussi l'orthographe : vous aurez des écrits à faire (et votre orthographe est déplorable).... à moins de vous offrir une excellente secrétaire....

cdt.