Création agence de location de voiture de luxe
Fermé
Voituredelocdeluxe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
-
18 févr. 2021 à 14:54
Deversaci - 9 nov. 2021 à 18:29
Deversaci - 9 nov. 2021 à 18:29
A voir également:
- Fournisseur voiture pologne
- Sous location voiture allemagne - Meilleures réponses
- Fournisseur voiture location pologne - Meilleures réponses
- Comment trouver un fournisseur en Pologne ✓ - Forum Création d'entreprise
- Voitures en leasing pour location ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Mon ancien fournisseur peut il me couper lélectricité ✓ - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
2 réponses
djivi38
Messages postés
52070
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
15 396
18 févr. 2021 à 16:25
18 févr. 2021 à 16:25
bonjour,
quand on projette de se lancer dans un métier en relation avec des gens, la politesse la plus élémentaire est de mise : donc, apprenez à dire MERCI (pas comme ce que vous avez fait ici sur votre post pour lequel vous avez négligé des remerciements anticipés !)
ET, on apprend aussi l'orthographe : vous aurez des écrits à faire (et votre orthographe est déplorable).... à moins de vous offrir une excellente secrétaire....
cdt.
quand on projette de se lancer dans un métier en relation avec des gens, la politesse la plus élémentaire est de mise : donc, apprenez à dire MERCI (pas comme ce que vous avez fait ici sur votre post pour lequel vous avez négligé des remerciements anticipés !)
ET, on apprend aussi l'orthographe : vous aurez des écrits à faire (et votre orthographe est déplorable).... à moins de vous offrir une excellente secrétaire....
cdt.