Création agence de location de voiture de luxe

Fermé
Voituredelocdeluxe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 18 févr. 2021 à 14:54
 Deversaci - 9 nov. 2021 à 18:29
Bonjour,

Je souhaite ouvrir un agence de location car il y a un seul concurrent dans ma zone de chalandise et un marché avec un bon potentiel.

Le soucis c'est que je ne sais pas par ou commencer, Faut-il acheter des véhicules ? Faure de la loa/lld, voir avec un fournisseur en allemagne ou en pologne pour les louées. Peut-on faire de la sous loc ? Louée en allemagne pour une durée de 6 mois 1 ans et faire louée en france ?

Et vien le probleme au niveau de l'assurance, je ne sais pas quel couts cela representeras et comment etre en règle.

J'ai 21 ans j'ai un capital de 30000€ pour commencer je ne sais pas si c'est suffisant.

Si vous avez des contacts n'hesitez pas a me contacter.

2 réponses

djivi38 Messages postés 52070 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 15 396
18 févr. 2021 à 16:25
bonjour,

quand on projette de se lancer dans un métier en relation avec des gens, la politesse la plus élémentaire est de mise : donc, apprenez à dire MERCI (pas comme ce que vous avez fait ici sur votre post pour lequel vous avez négligé des remerciements anticipés !)
ET, on apprend aussi l'orthographe : vous aurez des écrits à faire (et votre orthographe est déplorable).... à moins de vous offrir une excellente secrétaire....

cdt.
0