Recours devant tribunal administratif
Bounce1
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2022
-
Modifié le 29 nov. 2017 à 16:59
Bounce1 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 - 29 nov. 2017 à 17:29
Bounce1 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 - 29 nov. 2017 à 17:29
A voir également:
- Recours devant tribunal administratif
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Conteneur poubelle devant chez moi - Forum Justice
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Voisinage
- Distance min. entre une fenêtre et un vehicule - Forum Voisinage
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
29 nov. 2017 à 17:23
29 nov. 2017 à 17:23
Bonsoir,
qu'ils faisaient un recours devant le tribunal administratif. Ont-ils le droit
Si le tribunal administratif accepte cette procédure, vous serez bien obligé de vous défendre. D'après vos explications, vous ne risquez pas grand-chose. Par contre si vous gagnez le procès, le tribunal facturera les dépenses à vos voisins. En effet depuis peu de temps, cette instance facture les frais de procédure au perdant.
Cdlt.
qu'ils faisaient un recours devant le tribunal administratif. Ont-ils le droit
Si le tribunal administratif accepte cette procédure, vous serez bien obligé de vous défendre. D'après vos explications, vous ne risquez pas grand-chose. Par contre si vous gagnez le procès, le tribunal facturera les dépenses à vos voisins. En effet depuis peu de temps, cette instance facture les frais de procédure au perdant.
Cdlt.
Bounce1
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2022
29 nov. 2017 à 17:29
29 nov. 2017 à 17:29
Merci de votre réponse.
Je pense effectivement gagner vu sur quoi repose le recours, c'est juste que je vais perdre un temps monstre avec toute cette procédure.
Comment cela se passe t'il ensuite ?
Pour le moment j'ai juste eu le recommandé de mes voisins m'informant du recours.
--
Je pense effectivement gagner vu sur quoi repose le recours, c'est juste que je vais perdre un temps monstre avec toute cette procédure.
Comment cela se passe t'il ensuite ?
Pour le moment j'ai juste eu le recommandé de mes voisins m'informant du recours.
--