Permis modificatif
Chamachon
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai obtenu un permis de construire sous un POS. Je souhaiterais faire une demande de permis modificatif, mais depuis, le POS est passé en PLU et mon terrain classé agricole...
Je ne modifie ni l'emprise au sol, ni la hauteur de la maison.
Ma demande peut elle être accordée?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai obtenu un permis de construire sous un POS. Je souhaiterais faire une demande de permis modificatif, mais depuis, le POS est passé en PLU et mon terrain classé agricole...
Je ne modifie ni l'emprise au sol, ni la hauteur de la maison.
Ma demande peut elle être accordée?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Permis modificatif refusé
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Permis a4 - Forum Automobile
6 réponses
Bonjour
Tout dépend de la demande. Mais il est clair qu'elle sera instruite en fonction du PLU en vigueur.
Le PC est-il toujours en cours de validité ? et quelles sont les modifications envisagées ?
Tout dépend de la demande. Mais il est clair qu'elle sera instruite en fonction du PLU en vigueur.
Le PC est-il toujours en cours de validité ? et quelles sont les modifications envisagées ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui pardon...
Ça peut remettre en cause le PC initial. L'augmentation de surface étant conséquent. On pourrait te dire, au-delà du fait que ton terrain se situe en zone agricole, que la modification du projet est importante et nécessite le dépôt d'un nouveau permis de construire.
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Ça peut remettre en cause le PC initial. L'augmentation de surface étant conséquent. On pourrait te dire, au-delà du fait que ton terrain se situe en zone agricole, que la modification du projet est importante et nécessite le dépôt d'un nouveau permis de construire.
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Modification dimensionnelle et ajout de certaines ouvertures. Création d'un sous sol