Contestation MDPH

Aline - 18 déc. 2024 à 06:56
BmV Messages postés 91469 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 18 déc. 2024 à 10:44

Il y a deux ans je suis allée jusqu’au tribunal judiciaire contre la MDPH pour avoir une aidé pour ma fille dyslexique. Pendant 2ans elle a eu une AVS mutualisee. J ai refait dossier ainsi que la personne chargée des handicaps de l éducation nationale et ça été refusé un recours à été déposé le 5septembre et toujours pas réponse 

ma fille est dépitée ???? elle est en 3 eme et doit passer son brevet en fin d’année et sans aide elle a 7 de moyenne ????????????

vu la lenteur des procédures elle aura fini son année scolaire et aura Toujours pas d aide. J ai donc décidé avec mon conjoint de l enlever du collège tant qu elle n aura plus d aide seul moyen pour moi pour que notre demande de parents soit prise en compte 

bien lamentable et on ne peut pas aller directement au tribunal judiciaire 

qui peut me donner une solution J ai prévenu le recteur de mon département 

1 réponse

BmV Messages postés 91469 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 18 511
18 déc. 2024 à 10:44

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0