Crottes de chien

isis-74 Messages postés 13 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai demandé à deux reprises à mes voisins d'arrêter de faire faire ses besoins a leur chien sur leur terrasse mitoyenne avec la mienne et demandé d'enlever les crottes systématiquement car leur terrasse peut-être jonchée jusqu'à une douzaine de crottes. Ils continuent malgré tout et laisse traîner les crottes se fichant de l'hygiène et que cela me gène, pas top si je veux aérer. Quels sont mes recours? Je pensais éventuellement en faire aviser leur propriétaire via le Syndic?
merci de vos réponses.

1 réponse

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

0
djivi38 Messages postés 64759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 039

sans être vu(e) alors.... !
;-))
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > djivi38 Messages postés 64759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu vas pas me reprocher d'être moins cher qu'un homme de loi ;o) et éventuellement plus efficace...
0
djivi38 Messages postés 64759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 039 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

;-))
0