Préavis par propriétaire Résolu jandhra64 - Dernière réponse le 21 nov. 2017 1 réponse Bonjour, Un propriétaire Peut il donner congé par lettre simple 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur bonjour oui contre decharge jandhra64 Auteur Contre décharge ? maylin27 Contributeur Lettre remise en main propre en deux exemplaires contre décharge ou recepissé jandhra64 Auteur @maylin27Je n’ai rien eu de telle juste un courrier me disant de partir car il veut loger son petit fils , j’ai un bail de 3 ans maylin27 Contributeur donc pas valide jandhra64 Auteur @maylin27Merci Discussions similaires Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur bonjour oui contre decharge jandhra64 Auteur Contre décharge ? maylin27 Contributeur Lettre remise en main propre en deux exemplaires contre décharge ou recepissé jandhra64 Auteur @maylin27Je n’ai rien eu de telle juste un courrier me disant de partir car il veut loger son petit fils , j’ai un bail de 3 ans maylin27 Contributeur donc pas valide jandhra64 Auteur @maylin27Merci
jandhra64 Auteur @maylin27Je n’ai rien eu de telle juste un courrier me disant de partir car il veut loger son petit fils , j’ai un bail de 3 ans