Nuisance sonore volontaire
bob
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un voisin qui chaque jour, utilise ,soit , une tondeuse soit une tronçonneuse , soit un souffleur de feuilles ect...... dans le but de faire du bruit et de me déranger pendant la visite de mes patients.
non seulement il me harcèle dans mon travail , mais il s'en vente auprès des autres voisins ,en disant ceci ( je fais tout pour qu'ils dégagent ) ,comment réagir , puisque aucune possibilité de discuter avec lui.
j'ai un voisin qui chaque jour, utilise ,soit , une tondeuse soit une tronçonneuse , soit un souffleur de feuilles ect...... dans le but de faire du bruit et de me déranger pendant la visite de mes patients.
non seulement il me harcèle dans mon travail , mais il s'en vente auprès des autres voisins ,en disant ceci ( je fais tout pour qu'ils dégagent ) ,comment réagir , puisque aucune possibilité de discuter avec lui.
A voir également:
- Interdiction souffleur de feuilles
- Vacation pompier volontaire 2025 - Guide
- Nuisance sonore paris horaire - Guide
- Lettre nuisance sonore vmc - Forum Voisinage
- Nuisance sonore compresseur frigorifique - Forum Justice
- Lettre indisponibilité pompier volontaire - Forum contrat de travail
3 réponses
bonjour, faut déposer plainte, avec témoignage des voisins, et vous verrez bien ce que lui dira la justice .
Oui, mais même sans témoignages, le fait de passer devant un juge le fera réfléchir... et s'il est locataire, voir peut être son propriétaire pour qu'il le raisonne, vous pouvez aussi faire pression auprès, éventuellement , de votre propriétaire qu'il vous permette de jouir de votre location dans des conditions normales.