Je suis à la rue

Wilson - 17 nov. 2017 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2017 à 19:02
Bonjour,
J'ai 18 ans je suis de Compiègne
J'ai eu une dispute sévère avec ma mère et depuis elle ne veut plus me revoir chez elle cela va faire 1 semaine que je suis dehors je dors dans un hôtel à force j'ai eu un découvert de -80€ + frais de prêt ce qui a énormément mon allocation qui est de 480€ j'ai été obligé d'acheter un téléphone à plusieurs fonction pour garde le contact avec ma grand mère qui ne vie pas en France et ma conseillère pour discuter des solutions possible pour mon cas, j'ai demander de l'aide à ma conseillère de la mission locale, j'ai reçus un mail d'une association d'aide au logement ils m'ont demander de les recontacter par mail ou téléphone je n'ai pas eu de réponse à mon retour pour un entretien, j'ai essayer de les appeler mais leurs services ne sont disponible qu'à partir de 17h, j'ai essayer le 115 sauf que ils sont complet à chacune de mes appels ils m'ont informer aujourd'hui que je devais appeler à 9h-9h02, une amie me dépanne son téléphone mais elle ne se lèvera pas tout les jours pour me prêter sont téléphone, il me reste que 50€ sur mon compte je ne peux pas les retirer selon mon plafond ma banque est fermée je n'ai donc pas de solution pour ce soir, je n'ai pas eu l'idée en tête de me dire où pourrais-je dormir dehors ce soir parce-que je n'ai vraiment aucune idée j'ai essayer de demander de l'aide à de nombreuses associations , mais ils ne peuvent rien si nous ne sommes pas passer pas le 115 qui est actuellement complet je veux laver mes linges aussi mais je n'ai vraiment aucune solution, je le pose beaucoup de question mais je ne peux rien conclure tant que je n'ai pas une réel solution à mon problème de logement j'essaie quand même d'expliquer mon cas dans un forum je vous remercie d'avance toute les aides que vous me donnerez

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2017 à 18:34
Bonjour,
Même majeure, vos parents et grands-parents ont une obligation alimentaire envers vous. Dispute ou pas, si vous n'avez pas le moyen de vivre, ils doivent vous aider. Donc retournez chez votre mère, et demandez aussi de l'aide à votre père. Dès lundi voyez une assistante sociale pour qu'elle vous aide.
4