Parts réservataires (Belgique)
Fleuve85
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon grand père me lègue sa maison comme écrit sur le testament et il reste cependant de l argent sur ses comptes la partie reservataire de mon père se fera sur l argent ou sur la totalité des biens maison +argent merci
Mon grand père me lègue sa maison comme écrit sur le testament et il reste cependant de l argent sur ses comptes la partie reservataire de mon père se fera sur l argent ou sur la totalité des biens maison +argent merci
A voir également:
- Parts réservataires (Belgique)
- Cartouche cigarette belgique - Guide
- Remboursement parts sociales casden fin prêt - Forum Banque et Crédit
- Parts sociales caisse épargne en cas de décès - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle lettre remboursement parts sociales coopérative agricole - Forum Banque et Crédit
- Permis probatoire belgique - Guide
1 réponse
la partie réservataire de mon père se fera sur l argent ou sur la totalité des biens maison +argent
En Belgique comme en France, la réserve se calcule sur la masse héréditaire.
Si le montant des avoirs liquides n'y suffit pas pour répondre aux droits de "réservataire" de votre père, vous serez appelé à lui verser une compensation financière.
En Belgique comme en France, la réserve se calcule sur la masse héréditaire.
Si le montant des avoirs liquides n'y suffit pas pour répondre aux droits de "réservataire" de votre père, vous serez appelé à lui verser une compensation financière.