Panne sur mon véhicule

Paul - Modifié le 12 nov. 2017 à 22:25
 Gaston - 13 nov. 2017 à 18:54
Bonjour,
J'ai acheté une Ford fusion et 2 semaines après, pendant que je roulais, la roue est sortie, entraînant avec elle le tambour. Le mécanicien m'a dit que là vice centrale n'avait pas été vissée .Heureusement je roulais à 30km/h. J'ai dépensé 450€. Est possible de me faire rembourser par le vendeur? Merci

3 réponses

Bonjour
Pendant que j'utilisais le véhicule la roue c'est détachée ainsi que le couvercle de la cloche du tambour ,le mécanicien as constaté que les écrous n’était pas vissés correctement est t il possible de me faire rembourser par le vendeur?
Sois votre vendeur :
Sois le véhicule a été réparé et le serrage non vérifié sur place sans utilisé le véhicule (a voire avec votre vendeur )
Soit un individu qui aurais volontairement dévissés les écrous a l'insu de l'utilisateur du véhicule
(mise en danger dans les 2 cas)
0
tamignaie paul raymond
13 nov. 2017 à 18:34
Merci Gaston. Alors que dois je faire? Est ce possible de me faire rembourser par le vendeur?
0
Bonjour
En ce qui concerne le remboursement ça va être compliqué
Si possible demandez a votre vendeur si par hasard il aurais pas réparé ou fais réparé le véhicule par un tiers déjà
Observez sa réaction quand vous lui en parlé si il s'intéresse ou pas a la réparation
0