Que faire ? L acheteur veux me rendre véhicule

Ki911 - 12 nov. 2017 à 16:58
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 12 nov. 2017 à 17:53
Bonjour,
Voilà j ai vendu ma voiture il y a 10 jours. (Véhicule d occasion, budget 2600€). L acheteur avant de l acheter l a essayé, a fait le tour etc..). Le contrôle technique ok, véhicule que j utilisais plus donc que 400 kms entre les deux contrôles techniques. La vente s effectue, j effectue le papier de cession sur le net, et 4 jours après l acheteur me rappele en me disant que les rouleaux du compteur kilomètres ne déroule plus les kilomètres et qu il souhaite me la ramener et que je rembourse. Ma question est : suis je obligeais de la reprendre ? Le certificat de cession est a l etape termine au niveau prefecture, j ai beau dire que le vehicule maintenant lui appartient mais il insiste beaucoup pour ramener et se faire rembourser. Quel est mon recours ?
Merci d avance pour vos réponses.

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
12 nov. 2017 à 17:53
bonsoir comme dit hoquei44 , laissez le chanter , le contrôle technique est en règle et il n'y a aucune garantie entre particulier donc vous ne lui devez rien si vous avez un smartphone enregistrez son N° dans les spams vous serez définitivement débarrassé
6