Licenciement faute grave, serait il mieux de démissionner ?
Monia3411
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Monia3411 Messages postés 4 Statut Membre -
Monia3411 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en mise à pied et suis en CDI dans l'entreprise depuis 1 an. Précédent cette mise à pied j'ai déjà eu un avertissement qui devait être le dernier. Il s'avère que j'ai encore fauter et maintenant je ne sais pas quelle sera la décision prise, peut être le licenciement.
Dans un premier temps, comment est annoncer le licenciement?
Serait-il judicieux de démissionner avant l'annonce du licenciement?
En sachant que c'était de l'insubordination, cela peut être qualifier comme "faute grave"?
Pour finir, si je suis licencier pour faute grave vais-je toucher des indemnités? J'ai toujours accès a mon solde tout compte ?
Désolé beaucoup de questions, merci d'avance vos réponses.
Je suis actuellement en mise à pied et suis en CDI dans l'entreprise depuis 1 an. Précédent cette mise à pied j'ai déjà eu un avertissement qui devait être le dernier. Il s'avère que j'ai encore fauter et maintenant je ne sais pas quelle sera la décision prise, peut être le licenciement.
Dans un premier temps, comment est annoncer le licenciement?
Serait-il judicieux de démissionner avant l'annonce du licenciement?
En sachant que c'était de l'insubordination, cela peut être qualifier comme "faute grave"?
Pour finir, si je suis licencier pour faute grave vais-je toucher des indemnités? J'ai toujours accès a mon solde tout compte ?
Désolé beaucoup de questions, merci d'avance vos réponses.
A voir également:
- Licenciement faute grave, serait il mieux de démissionner ?
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Desaccord avec mon assistante maternelle - Forum licenciement
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Licenciement pour plainte client - Guide
si, vous aurez droit au chômage, c'est bien pour cela qu'il est préférable d'attendre le licenciement plutôt que démissionner.