Droit de regard sur permis construire/declaration de travaux
Résolu
zaboudu89
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
-
6 nov. 2017 à 18:46
zaboudu89 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - 8 nov. 2017 à 21:09
zaboudu89 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - 8 nov. 2017 à 21:09
A voir également:
- Comment savoir si mon voisin a fait une déclaration de travaux
- Comment consulter un permis de construire d'un voisin ? - Meilleures réponses
- Comment savoir si mon voisin a un permis de construire - Meilleures réponses
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Oubli déclaration achèvement travaux ✓ - Forum Immobilier
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
2 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 250
6 nov. 2017 à 23:25
6 nov. 2017 à 23:25
Bonjour
Tu peux demander à la mairie si un permis de construire/déclaration préalable a été déposé par ton voisin. Il sera facile aux agents du service de trouver le dossier par le nom ou l'adresse.
Tu peux même consulter le registre des autorisations ou l'affichage en mairie qui te permettra de prendre connaissance du projet.
Par contre tu ne pourras consulter le dossier qu'à partir du moment où la commune a rendu sa décision.
Cdt
Tu peux demander à la mairie si un permis de construire/déclaration préalable a été déposé par ton voisin. Il sera facile aux agents du service de trouver le dossier par le nom ou l'adresse.
Tu peux même consulter le registre des autorisations ou l'affichage en mairie qui te permettra de prendre connaissance du projet.
Par contre tu ne pourras consulter le dossier qu'à partir du moment où la commune a rendu sa décision.
Cdt
7 nov. 2017 à 23:00
en a t elle le droit ?
je pense qu'il n y a pas de demande de la part du voisin