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lekabilien
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Modifié le 5 nov. 2017 à 20:42
Modifié le 5 nov. 2017 à 20:42
Bonsoir
Un locataire doit faire ses démarches énergétiques lui même et c'est lui recevra ses factures, si vous avez souscrit les abonnements pour ce logement a votre nom il faut les résilier, c'est ainsi que chacun payera ses factures.
Reste l'eau, posez un sous-compteur pour votre locataire, la compagnie des eaux ne connaitra que l'original, donc vous recevrez la facture totale et votre locataire vous remboursera sa consommation relevée par vous et lui sur son compteur.
Pour être tranquille si vous pensez louer tout le temps ce logement, pour ne jamais avoir de problème avec votre locataire, il serait intéressant de poser un autre compteur "officiel" mais cela a un coût.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Un locataire doit faire ses démarches énergétiques lui même et c'est lui recevra ses factures, si vous avez souscrit les abonnements pour ce logement a votre nom il faut les résilier, c'est ainsi que chacun payera ses factures.
Reste l'eau, posez un sous-compteur pour votre locataire, la compagnie des eaux ne connaitra que l'original, donc vous recevrez la facture totale et votre locataire vous remboursera sa consommation relevée par vous et lui sur son compteur.
Pour être tranquille si vous pensez louer tout le temps ce logement, pour ne jamais avoir de problème avec votre locataire, il serait intéressant de poser un autre compteur "officiel" mais cela a un coût.
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5 nov. 2017 à 23:59