Charges d' entretien de chaudière
Paul
-
Paul -
Paul -
Bonjour,
Mon problème est le suivant: j' ai quitté un logement au 1er septembre dernier.
Durant plusieurs mois, le bailleur a repoussé l' entretien de la chaudière gaz, qui n' avait pas été révisée depuis plus d' un an.
Il s' avère que cet entretien a finalement été réalisé une fois que j' ai quitté ce logement.
Malgré tout, le bailleur a prélevé cette somme sur ma caution.
Je n' occupait donc plus le logement à la date de l' entretien (fait au bénéfice des nouveaux locataires.)
Cela est-il légal ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Mon problème est le suivant: j' ai quitté un logement au 1er septembre dernier.
Durant plusieurs mois, le bailleur a repoussé l' entretien de la chaudière gaz, qui n' avait pas été révisée depuis plus d' un an.
Il s' avère que cet entretien a finalement été réalisé une fois que j' ai quitté ce logement.
Malgré tout, le bailleur a prélevé cette somme sur ma caution.
Je n' occupait donc plus le logement à la date de l' entretien (fait au bénéfice des nouveaux locataires.)
Cela est-il légal ?
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Entretien chaudière compris dans les charges
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour
ce n est pas au bailleur de faire cet entretien, mais au seul locataire qui a le choix de l entreprise. Et c est a sa seule charge. Donc, si vous ne l avez pas fait de vous meme, il est normal que le bailleur le fasse faire et en deduise le montant sur votre dépot de garantie.
Cordialemen
ce n est pas au bailleur de faire cet entretien, mais au seul locataire qui a le choix de l entreprise. Et c est a sa seule charge. Donc, si vous ne l avez pas fait de vous meme, il est normal que le bailleur le fasse faire et en deduise le montant sur votre dépot de garantie.
Cordialemen