Fuite de gaz, conséquences et détermination de responsabilité. [Résolu]

Niveo 2 Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 27 octobre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2017 à 23:07 - Dernière réponse : Niveo 2 Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 27 octobre 2017 Dernière intervention
- 27 oct. 2017 à 23:07
Bonjour,

Il y a quelques jours, une fuite de gaz a été décelée dans l'appartement que je loue à un bailleur social, depuis début 2016.

Le plombier a déterminé que le robinet en bout de canalisation d'alimentation était mal vissé.
Le Flexible (de validité permanente) qui était dans le logement lors de mon emménagement était, quant à lui, en bon état et bien fixé des deux côtés.
Comparée à celle de l'an dernier, ma consommation de gaz a nettement augmenté.

A qui incombe le coût de la réparation et du surplus de consommation du à la fuite ?

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Energizor 14204 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par Energizor le 26/10/2017 à 23:11
1
Merci
Bonjour,

"A qui incombe le coût de la réparation"
A celui qui a demandé au plombier d'intervenir.

"et du surplus de consommation du à la fuite"
A vous. Le bailleur n'est pas concerné par vos relations avec votre fournisseur de gaz.

Merci Energizor 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13492 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Energizor
Niveo 2 Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 27 octobre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 23:07
0
Merci
Merci pour votre réponse.

Le plombier m'a été envoyé par le bailleur, mais il semblerait que ce dernier envisage, de nous solliciter, mon assurance ou moi-même, pour la prise en charge de la réparation.
Commenter la réponse de Niveo

Dossier à la une