Fuite de gaz, conséquences et détermination de responsabilité.
Résolu
Niveo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Niveo Messages postés 2 Statut Membre -
Niveo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques jours, une fuite de gaz a été décelée dans l'appartement que je loue à un bailleur social, depuis début 2016.
Le plombier a déterminé que le robinet en bout de canalisation d'alimentation était mal vissé.
Le Flexible (de validité permanente) qui était dans le logement lors de mon emménagement était, quant à lui, en bon état et bien fixé des deux côtés.
Comparée à celle de l'an dernier, ma consommation de gaz a nettement augmenté.
A qui incombe le coût de la réparation et du surplus de consommation du à la fuite ?
Merci.
Il y a quelques jours, une fuite de gaz a été décelée dans l'appartement que je loue à un bailleur social, depuis début 2016.
Le plombier a déterminé que le robinet en bout de canalisation d'alimentation était mal vissé.
Le Flexible (de validité permanente) qui était dans le logement lors de mon emménagement était, quant à lui, en bon état et bien fixé des deux côtés.
Comparée à celle de l'an dernier, ma consommation de gaz a nettement augmenté.
A qui incombe le coût de la réparation et du surplus de consommation du à la fuite ?
Merci.
A voir également:
- Fuite de gaz locataire ou propriétaire
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
- Fuite robinet machine à laver locataire - Forum Immobilier
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement