Propriétaire trop présent

iiShoux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 - 23 oct. 2017 à 09:52
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 oct. 2017 à 10:32
Bonjour,
Voilà je voudrais savoir si il existe une loi contre les propriétaires trop présent, je loue un appartement dans une petite maison, le propriétaire est présent, depuis 3 semaines il est la tous les jours à partir de 8h voir même 7h45, il est bruyant, il se permet de fermer mes volets, de faire des travaux et d'installer son atelier devant notre fenêtre du salon ou de poser ses outils sur le rebord (abîmes donc les rebords et a vu direct sur notre salon..). Il y a de la moisissure dans notre chambre et il nous accusé de l'humidité a cause de la douche (salle de bain a l'autre bout de l'appartement) pour des raisons de santé je lui ai demander de faire quelque chose. Il ma répondu dans les 2 cas qu'il y avait d'autres appartements à louer et que si j'était pas contente je pouvait partir..

Après des discussions posées avec lui rien ne change.

Existe t il une loi ou quelque chose pour l'empêcher d'être trop présent?

Merci d'avance

2 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
23 oct. 2017 à 09:59
bonjour
Vu l'état d'esprit de ce propriétaire le mieux est de déménager .Vous n'obtiendrez rien de lui.
2