Présence des héritiers uniquement
Résolu
sossuccession
Messages postés
3
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au décès de ma mère, je suis héritière pour moitié avec ma soeur. J'aimerai savoir si je peux demander au notaire, qui doit assurer la succession, de nous convoquer uniquement ma soeur et moi, sans son mari ?
Merci à qui m'aidera.
Suite au décès de ma mère, je suis héritière pour moitié avec ma soeur. J'aimerai savoir si je peux demander au notaire, qui doit assurer la succession, de nous convoquer uniquement ma soeur et moi, sans son mari ?
Merci à qui m'aidera.
A voir également:
- Présence des héritiers uniquement
- On fait acte de présence rien de plus - Forum salariés
- Obligation de présence à une réunion ✓ - Forum salariés
- Licenciement, acte de présence. - Forum licenciement
- Modèle de procuration pour représenter des héritiers word - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
si je peux demander au notaire,......... de nous convoquer uniquement ma soeur et moi, sans son mari ?
Votre beau-frère n'étant pas l'un des héritiers de votre mère ne sera pas convoqué par le notaire.
Au cas où il se présenterait spontanément pour assister votre soeur et vouloir participer à l'entretien, vous pouvez lui interdire sa présence.
Votre beau-frère n'étant pas l'un des héritiers de votre mère ne sera pas convoqué par le notaire.
Au cas où il se présenterait spontanément pour assister votre soeur et vouloir participer à l'entretien, vous pouvez lui interdire sa présence.