Je vais etre licencié et qui me licencie ???
falco071
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis cuisinier et je vais etre licencié au bout de 26 années de travail car mon patron va prendre sa retraite et vendre le fond de commerce c' est a dire le restaurant , et le futur acheteur ne me garde pas ?
je suis cuisinier et je vais etre licencié au bout de 26 années de travail car mon patron va prendre sa retraite et vendre le fond de commerce c' est a dire le restaurant , et le futur acheteur ne me garde pas ?
A voir également:
- Je vais etre licencié et qui me licencie ???
- Licencie pour vol - Accueil - Licenciement-Démission
- Peut on travailler dans une entreprise qui nous a licencié - Forum licenciement
- Bourse et redoublement licence - Forum bourses
- Je vais être licencié au 31 octobre - Forum Chômage
- Il m'aime , il me licencie - Forum licenciement
2 réponses
Bonjour,
Si le restaurant est vendu, l'ancien employeur a interdiction de vous licencier.
Votre contrat de travail sera simplement transféré au repreneur. Le repreneur a l'obligation de vous reprendre !
Cependant si le repreneur n'est pas capable économiquement de vous intégrer, alors il devra procéder à un licenciement économique.
CB
Si le restaurant est vendu, l'ancien employeur a interdiction de vous licencier.
Votre contrat de travail sera simplement transféré au repreneur. Le repreneur a l'obligation de vous reprendre !
Cependant si le repreneur n'est pas capable économiquement de vous intégrer, alors il devra procéder à un licenciement économique.
CB
falco071
Messages postés
5
Statut
Membre
et bien non le repreneur ne me garde pas il va donc me licencié et il doit me prévenir comment et combien de temps a l'avance ??
hoquei44
Messages postés
19222
Membre
Dernière intervention
9 125
>
falco071
Messages postés
5
Statut
Membre
et bien si, l'employeur y est obligé ! psst
falco071
Messages postés
5
Statut
Membre
???
je voudrais savoir combien je vais touchez de prime de licenciement au bout de 26 année dans la meme entreprise ?