Peut on louer une maison si les héritiers s'y oppose ?
tinou
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme ns ne pouvons pas vendre la maison de mon conjoint , car ses héritiers si oppose , pouvons ns au moins la louée sans leur en parler ?
J'ai entendu plusieurs sons de cloches , alors je voudrais savoir a quoi m'en tenir .Si ns pouvions la louée , ce serait déjà pas mal .
Merci pour vos réponses .
comme ns ne pouvons pas vendre la maison de mon conjoint , car ses héritiers si oppose , pouvons ns au moins la louée sans leur en parler ?
J'ai entendu plusieurs sons de cloches , alors je voudrais savoir a quoi m'en tenir .Si ns pouvions la louée , ce serait déjà pas mal .
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Peut on louer une maison si la succession n'est pas faite
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
3 réponses
bonjour
si vous etes propriétaires, vous faites ce que vous voulez de vos biens de votre vivant... Vous pouvez dilapider votre patrimoine si vous le souhaiter et les héritiers (qui ne le seront qu au decès) n ont rien a dire
Cordialement
si vous etes propriétaires, vous faites ce que vous voulez de vos biens de votre vivant... Vous pouvez dilapider votre patrimoine si vous le souhaiter et les héritiers (qui ne le seront qu au decès) n ont rien a dire
Cordialement
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
a qui ma réponse déplait pour mettre un - 1 ?