Ma société HLM et Ma mairie détourne des logements par piston

aidemaison - 17 oct. 2017 à 18:28
 Marley - 17 oct. 2017 à 19:29
Bonjour, je suis dans une impasse et souhaiterai effectuer un recours au préfet

Je vous explique ma situation : j'ai demandé un logement en maison dans ma ville natale depuis bientôt 20 ans , mon appartement n'étant pas adapté pour mes enfants et ( en plus situé dans une cité ou le fait d'être civilisé est très mal vu ) dans le but de me rapprocher de mes parents malades dont je m'occupe toujours entre soins rendez vous médicaux etc ... Mon dossier a toujours été complet mais est bizarrement supprimé avant chaque commission par une personne inconnu ( c'est toujours le même scénario on me demande de faire un dossier on me le valide mais la veille de la commission hop il est supprimé )

Ce qui est encore plus embêtant c'est que certaines personnes etant parenté avec des personne de la mairie ou alors s'étant tout simplement fait pistonner on un logement en moins d'un mois !

Je ne trouve pas normal qu'une personne sur liste depuis 1 mois passe avant moi sachant que j'attend depuis 20 ans , d'autant plus que la situation presse

je tiens a signale que je n'ai jamais causé de problème de voisinage au niveau de mes revenus je suis totalement qualifiable pour ce logement

je suis vraiment perdu , puis je faire un recours au préfet ? si oui comment ? comment faire cesser cela ? et en cas de problème arrivé a mes parents pourrais je les tenir en parti responsable ?

1 réponse

Tu en as des biens...une société d'HLM et une Mairie.
-3