RSA supprimé?

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
- - Dernière réponse :  zico - 8 oct. 2017 à 09:57
Bonjour,

Le RSA de mon fils semble avoir été supprimé mais nous n'avons aucune idée de pourquoi.
En regardant son compte sur le site de la Caf aujourd'hui dans "Mes paiements et mes droits" > "mes droits" j'ai vu que pour Septembre il avait les APL et le RSA, mais pour octobre il n'y a que les APL (qui ont baissées de 2 euros). Est-ce que cela veut dire que son RSA a été supprimé? Nous allons contacter la Caf lundi mais en attendant nous aimerions savoir si c'est le cas ou si c'est normal qu'il n'ai pas le RSA de marqué pour Octobre.

Merci,

Kai

https://img-19.ccm2.net/hZIYYhGJCJ42vsrWaH_GFzYSg-E=/fb0faeaaf0ba4573b882f940ce6baea1/ccm-ugc/caf1.JPG

https://img-19.ccm2.net/wjUWs9SSP1MDnOpYw1Vn-o-9_Go=/fd7c97d3f9144d9ea34347e0cae89035/ccm-ugc/caf2.JPG
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
9694
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
3741
0
Merci
Bonjour,

S'il a fait sa déclaration trimestrielle début octobre c'est normal c'est le temps que ça soit traité.
Commenter la réponse de Ysabe_l
0
Merci
Bonjour,

Ces derniers temps, beaucoup de personnes sont victimes de bugs sur le site de la CAF, exemples, pour le RSA, déclaration trimestrielle non enregistrée, augmentation de septembre non appliquée, impossible d'obtenir la dernière attestation de paiement...

Cliquez sur "Prestations sans droits" pour voir si le motif s'affiche.
Bonjour
Je confirme
La CAF c'est de pire en pire , tous les agents sont utilisés pour le contrôle , conclusion la routine n'est pas assurée
celestedu35
Messages postés
5849
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
1855 > zico -
Bonjour , les agents sont utilisés pour le contrôle faut aussi reconnaître qu' il y a énormément de travail à faire aussi de ce côté , pour les dossiers en cours ne pas hésiter à relancer , téléphoner , vois prendre rendez vous
juste une constatation , pas de critique ,
Commenter la réponse de bug-caf
Dossier à la une