Caution solidaires

Anis Rabia - 7 oct. 2017 à 17:03
 Rabia anis - 7 oct. 2017 à 17:38
Bonjour,
Bonjour je me suis porte caution pour une personne pour une année mais ce reconduite 2 fois la j'ai une procédure au Tribunal d'instance pour payer 17mille pour 4 ans de non paiement sachant que je jamais recu une copie de paie de location ni celui de caution solidaire .la copie de bail que m'a été présenté par l'huissier de justice ne présente pas ma signature ( je me rappelle pas d'avoir signe une ou c'est juste une erreur lors d'impression) . Je volais savoir si l'absence de cette signature et le fête de prouve que le bailleur ne m'a pas fournir une copie d'acte peu annuler ce caution ( sur l'acte de caution solidaire c'est marqué que ce dernière est réaliser en deux exemplaires ) cdt anis

4 réponses

Bonjour,

Votre signature est obligatoire, si elle n'apparaît pas sur le document de l'huissier, comment le créancier peut il vous poursuivre ?
0
Ma signature est la sur l'acte de caution mais pas sur le contart le location cdt
0
C'est suffisant.
0
Rabia anis > Marley
7 oct. 2017 à 17:27
Et. Le fête que le bailleur ma pas donne une copie d'acte de caution ni de bail de location cdt
0
A vous d'argumenter devant le juge.

Quelle procédure est en cours ?
0
Jai une audience le 9/10 mon avocate ma dit que l'avocat de bailleur va demande un reenvoi pour prepare ce repense . Sur l'acte de caution solidaire est écrié noir sur blanc que ce dernier est réalisé en deux exemplaire cdt
0
Qu'en pense votre avocat ?
0
Mon avocat ma rien dit sur ce point cest moi meme que j'avais fais des recherche sur la net
0