Chaudière a gaz
chanice69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chanice69 -
chanice69 -
Bonjour,
Je suis locataire et ma chaudière a gaz a plus de 20 voir 30ans
elle ne produit plus d'eau chaude et dois être remplacer
problème j'ai louper les deux dernier entretient
de plus aucun chauffagiste ne veux prendre le risque de détracter cette chaudière vue le risque l'age de la chaudière
l'agence peut elle me faire payer une nouvelle chaudière vue que je n'est pas effectuer les deux dernier entretient annuel
merci
Je suis locataire et ma chaudière a gaz a plus de 20 voir 30ans
elle ne produit plus d'eau chaude et dois être remplacer
de plus aucun chauffagiste ne veux prendre le risque de détracter cette chaudière vue le risque l'age de la chaudière
l'agence peut elle me faire payer une nouvelle chaudière vue que je n'est pas effectuer les deux dernier entretient annuel
merci
A voir également:
- Chaudière a gaz
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
- Surconsommation gaz locataire - Forum Immobilier
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Prix détartrage chaudière gaz frisquet - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
si la panne provient d'un défaut d'entretien ce qui semble le cas, le remplacement de la chaudière vous incombera. Ma chaudière a 19 ans et aucun problème car nettoyée tous les ans
En deux ans de non entretien, vous avez certainement endommagé son bon fonctionnement personne ne veux prendre le risque de la nettoyer....
a part prouver que le défaut d'entretien n''est pas a la source de ce problème, aucune solution....
Cdt
si la panne provient d'un défaut d'entretien ce qui semble le cas, le remplacement de la chaudière vous incombera. Ma chaudière a 19 ans et aucun problème car nettoyée tous les ans
En deux ans de non entretien, vous avez certainement endommagé son bon fonctionnement personne ne veux prendre le risque de la nettoyer....
a part prouver que le défaut d'entretien n''est pas a la source de ce problème, aucune solution....
Cdt