Propriétaire impose professionnel pour entretien chaudière
Julie199305
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
En emménageant dans mon appartement, l'agent immobilier m'a précisé que j'avais un entretien chaudière par an à ma charge.
J'ai trouvé une offre sur Groupon à 40 euros pour un entretien chaudière et le professionnel est venu début septembre.
En recevant mon avis d'échéance d'octobre je vois que je dois verser 120 euros a mon propriétaire.
En fait, ce que je ne savais pas c'est que le propriétaire a un contrat avec un autre professionnel. Ce que je n'avais pas compris c'est qu'en disant "à ma charge" l'agent immobilier voulait dire que je devais juste payer sans prendre moi-même rv.
Pensez-vous que je vais devoir payer les 120 euros alors que j'ai déjà payé?
Merci
En emménageant dans mon appartement, l'agent immobilier m'a précisé que j'avais un entretien chaudière par an à ma charge.
J'ai trouvé une offre sur Groupon à 40 euros pour un entretien chaudière et le professionnel est venu début septembre.
En recevant mon avis d'échéance d'octobre je vois que je dois verser 120 euros a mon propriétaire.
En fait, ce que je ne savais pas c'est que le propriétaire a un contrat avec un autre professionnel. Ce que je n'avais pas compris c'est qu'en disant "à ma charge" l'agent immobilier voulait dire que je devais juste payer sans prendre moi-même rv.
Pensez-vous que je vais devoir payer les 120 euros alors que j'ai déjà payé?
Merci
A voir également:
- Propriétaire impose professionnel pour entretien chaudière
- Entretien chaudière locataire - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Justice
- Entretien professionnel code du travail - Accueil - Formation
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
- Entretien chaudière locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement