Conflit

CathyLuna - 1 oct. 2017 à 12:30
 Misha-d'ok - 1 oct. 2017 à 12:43
Bonjour,
Alors voilà, je vais essayer de vous expliquer sans trop rentrer dans les détails...
Je suis en conflit avec le père de ma fille. Elle a 3 ans et demi, je ne suis plus avec son père depuis plus de 3 ans.. J'ai acheté une voiture cet été, il ne l'a connaissait pas. Il vit près de chez ma mère et le 6 septembre j'ai ramener mon petit frère chez ma mère, je devais passer devant le domicile de sa copine... J'y suis passé sauf qu'il était dehors, et à proximité de chez sa copine il y a un dos d'âne on est donc obliger de ralentir, sauf qu'il a vue que c'était moi il n'a pas chercher à savoir si ma fille était avec moi ou non il a mis un coup de barre de fer dans le pare brise. J'ai appelé carglass et mon assurance, le 10 j'ai déposer ma voiture chez carglass mais en la récupérant ils m'ont dis que mon assurance ne prenait pas en charge (pourtant j'ai bien pris l'option bris de glace avec franchise de 180€) !!! Donc je me retrouve avec une facture de 730€, ma cousine m'a fait un chèque de caution pour que carglass patiente un mois et que je puisse me renseigner de mon côté pour l'asssurance j'ai donc jusqu'au 10 octobre. L'assurance m'a dit que c'était parce que je n'étais pas chez eux depuis très longtemps et qu'il classait mon dossier sans suite, ils m'ont dans la foulé résilié (aucun retard de paiement rien du tout) bref résultat le 26 septembre ils me disent que je ne serais pas couverte. Je n'avais pas eu le temps d'aller porter plainte (j'ai refait ma vie, je suis enceinte je n'avais plus le droit de bouger suite à des soucis...) bref j'y suis donc allé hier.

Ma question est la suivante :
Etant donné que mon assurance voiture ne veux pas prendre en charge ma facture de carglass, est ce que vous pensez que je peux faire passer dans mon assurance civil ? En sachant que j'ai porter plainte contre le père de ma fille mais comme c'était il y a 3 semaines je ne sais pas si je peux encore le faire...

Merci pour vos réponses et votre aide.

Bonne journée à tous.

Cordialement.

1 réponse

Bonjour,

Vous faites tout à l'envers:
1/ dépôt de plainte.
2/ réparation.

Reste à voir l'avis de votre assurance auto.
0