Donation terrain à bâtir
CHEMINDESBRAYES
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
-
Modifié le 29 sept. 2017 à 17:33
;; - 30 sept. 2017 à 12:17
;; - 30 sept. 2017 à 12:17
A voir également:
- Donation d'un terrain constructible
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Chalet sur pilotis terrain non constructible ✓ - Forum Immobilier
- Donation terrain agricole - Guide
- La faille pour construire sur un terrain agri ✓ - Forum Immobilier
- Compte joint donation déguisée - Guide
5 réponses
Bonjour
j'ai l'impression que votre constructeur , qui à l'évidence ne connait rien au sujet, vous a fait faire une belle bêtise. il y va aussi de votre faute car avant de se lancer dans une telle opération , on consulte son notaire qui lui est compétent pour vous expliquer les fâcheuses conséquences qui peuvent en résulter.
je présume donc, que la partie de terrain sur laquelle votre fille a construit n'a fait l'objet d'aucune intervention d'un géomètre expert et donc bien entendu d'un détachement de parcelle suivi d'une donation?
j'ai l'impression que votre constructeur , qui à l'évidence ne connait rien au sujet, vous a fait faire une belle bêtise. il y va aussi de votre faute car avant de se lancer dans une telle opération , on consulte son notaire qui lui est compétent pour vous expliquer les fâcheuses conséquences qui peuvent en résulter.
je présume donc, que la partie de terrain sur laquelle votre fille a construit n'a fait l'objet d'aucune intervention d'un géomètre expert et donc bien entendu d'un détachement de parcelle suivi d'une donation?