Tromperie sur le terrain

Dom - 29 sept. 2017 à 12:07
 dd - 30 sept. 2017 à 18:12
Bonjour,
J'ai nous avons signé une promesse de vente et deux jours avant la signature définitive on s'aperçoit qu'il y a une partie du terrain qui est à la commune y a t'il pas tromperie de la part de l'agent immobilier et quel recours svp la partie à la commune étant entrée de la propriété

4 réponses

S'il y a bien une servitude qui n'a pas été mentionnée dans l'avant-contrat, vous pouvez sans problème vous retirer.

Mais j'ai des doutes sur le fait qu'il s'agisse bien de cela, le notaire n'aurait pas manqué de s'en apercevoir et de repurger le délai de rétractation.
2
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
29 sept. 2017 à 17:15
quel est le document signé de vous 2, qui prouverait la tromperie?
0
dom: la tromperie vient du fait que j'ai consulté le cadastre et que la parcelle en question est grévée d'une servitude qui n'était pas mentionnée sur le compromis vu que le vendeur affirme ne pas en avoir
0
bjr merci le notaire n'était pas au courant de son propre aveu l'agence veut négocier avec moi ai-je le droit de lui reclamer des dommages vu que c'est elle tout fait pour ne pas me donner un plan parcellaire et c'est moi qui a découvert le vice caché le vendeur reconnait maintenant cette servitude mais trop tard
0
"l'agence veut négocier avec moi" => Négocier les frais d'agences.

"c'est moi qui a découvert le vice caché le vendeur reconnait maintenant cette servitude mais trop tard"

Trop tard pour lui vous pouvez refuser d'acheté et de baisser le prix.

Votre notaire vous doit conseil, que vous conseil t'il ?
0
Il fait l'autruche le notaire pour le moment
0
Ce n'ai pas votre notaire ?

Si c'est le cas aller en voir un autre pour conseil.

Un ou deux notaires pour une vente les frais sont les mêmes.
0