Probléme de voisignage et de proprio.
quentin882
-
djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'habite dans un immeuble et le propriétaire sans fiche de tous les "problème" (notamment les voisins) alors voila auriez vous des articles de loi ou des normes obligatoire car je c'est que l'immeuble est pas très bien entretenu même si il est un peu vieux.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Probléme de voisignage et de proprio.
- Un proprio peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Ma proprio prend des photos de chez moi - Forum Immobilier
- Les filles du proprio - Forum Donation-Succession
- Mon propriétaire peut il me demander plus que la caution - Forum Habitation
- Ma propriétaire me demande de payer plus que la caution. - Forum Immobilier
5 réponses
bonsoir pour chaque "petits trucs "comme cela vous tapez le problème sur google "combien d'extincteurs par immeuble"? par exemple et vous aurez pas mal de réponses...
bonjour,
un peu d'orthographe... :
"le propriétaire sans fiche " --> s'en fiche....
"je c'est que l'immeuble " ---> je sais que.... (du verbe "savoir")
"Bas je c'est pas trop comment " ---> Bah, je ne sais pas trop comment....
"je mis connaît pas trop" ---> je ne m'y connais pas trop...
Cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
un peu d'orthographe... :
"le propriétaire sans fiche " --> s'en fiche....
"je c'est que l'immeuble " ---> je sais que.... (du verbe "savoir")
"Bas je c'est pas trop comment " ---> Bah, je ne sais pas trop comment....
"je mis connaît pas trop" ---> je ne m'y connais pas trop...
Cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Bas je c'est pas trop comment développer mais bon par exemple il y a qu'un extincteur dans mon immeuble alors est ce que un seul est assez ? Voila des petits truc comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous ne voyez pas trop ce qui ne fonctionne pas ou n'est pas aux normes comment voulez vous que des gens derrière leur écran d’ordinateur voient quelque chose?
votre question est trop vague pour avoir une réponse
votre question est trop vague pour avoir une réponse