Eau comprise dans les charges de copropriété
Mimi
-
djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant acheté un appartement en janvier 2017, et l'eau étant comprise dans les charges de copropriété...... le syndic me réclame un solde de consommation d'eau de l'année précèdente,, alors que je n'étais pas propriétaire ..... est ce normal ?
Ayant acheté un appartement en janvier 2017, et l'eau étant comprise dans les charges de copropriété...... le syndic me réclame un solde de consommation d'eau de l'année précèdente,, alors que je n'étais pas propriétaire ..... est ce normal ?
A voir également:
- L'eau est elle comprise dans les charges de copropriété
- Comment savoir si l'eau est comprise dans les charges - Forum Habitation
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Le prix du m3 d eau chaude - Forum Immobilier
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Immobilier
3 réponses
Je ne comprends pas pourquoi l'eau est payée à part des charges courantes ? Vous avez un compteur d'eau individuel au niveau du logement ?
OUI
Le syndic ne "connait" que le propriétaire au moment ou l'argent devient exigible.
Vous êtes propriétaire au moment de l'apurement (en 2017) des comptes 2016 ...le plus ou le moins est pour vous
Le syndic ne "connait" que le propriétaire au moment ou l'argent devient exigible.
Vous êtes propriétaire au moment de l'apurement (en 2017) des comptes 2016 ...le plus ou le moins est pour vous
Si pas de compteur individuel... c'est bizarre.