Frais de co-propriété
JUL
-
rambouillet41 Messages postés 9913 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 9913 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus d'installation au gaz dans mon studio. Des frais de réfection sont nécessaires au niveau de l'installation de gaz dans l'immeuble (fuite.....). Dois je participer à ces frais ?
Merci
Je n'ai plus d'installation au gaz dans mon studio. Des frais de réfection sont nécessaires au niveau de l'installation de gaz dans l'immeuble (fuite.....). Dois je participer à ces frais ?
Merci
A voir également:
- Frais de co-propriété
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de notaire - Guide
- Bareme frais kilometrique - Guide
- Hébergement à titre gratuit participation aux frais du logement - Forum Immobilier
- Provision sur frais notaire - Forum Immobilier