Mon mari refuse le séparation

lisa -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon mari refuse le séparation..!! ,,Que va t'il se passeé pour moi s"il rejete le divorce?

D"autant que je vais demandé la gratuité du domicile avec mes 2 enfants / 5 qu'il me

reste .et son depart..

.mais doit "il quitter le domicile malgre son refuse du divorce?

(la cause du divorce,,alcoolique/aldultere/)

40 ans mariage/ sans ressources /55 ans //revenu MR 6500 euros

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Il a le droit de refuser le divorce, mais une ONC sera malgré tout prononcé et vous pourrez alors demander la jouissance du domicile conjugale
Pour la suite, vous verrez avec votre avocat sur l'assignation en divorce qu'il faudra choisir, selon la situation que je ne connais pas

5
Utilisateur anonyme

Bonjour,
40 ans mariage/ sans ressources /55 ans / Vous aviez 15 ans lors du mariage ? Vous êtes en France ?
2
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

oui, elle est en France
0
Utilisateur anonyme > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah je ne savais pas qu'on pouvait se marier à 15 ans en France.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > Utilisateur anonyme

Salut

Et si, avec l'accord de ses parents et la mise en place d'une émancipation.
0
lisa

hé !,oui , ,je me suis mariée à 15ans 1/2 avec l'accord des parents,, ,,,,
0