Ai je fais une erreur en cachant ma maladie lors de l'entretien dembauche
Julie
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai travaillé en tant qu'intérimaire pendant 2 ans et demi dans une boite en logistique. J'ai passé une visite médicale au bout d'un an afin de pouvoir faire les nuits. Et au bout des 2ans et demi je me suis faite embauchée . (Le 10 avril 2017 ). Mais voila le probleme cest que je ss porteuse d'une maladie genetique qui m'empeche de faire plusieurs activites sur le poste ou je suis . Et pensant bien faire je l'ai dis a ma chef qui a declencher une visite medicale, m'a interdit les nuits et toutes conduite de fenwick (j'ai mes caces 135) .dc je ss ds l'attente de cette visite . Mais quels sont les risques pour moi car je savais tres bien que j'etais malade avant l'entretien d'embauche ?
Licenciement?
Licenciement pour faute grave ?
J'ai travaillé en tant qu'intérimaire pendant 2 ans et demi dans une boite en logistique. J'ai passé une visite médicale au bout d'un an afin de pouvoir faire les nuits. Et au bout des 2ans et demi je me suis faite embauchée . (Le 10 avril 2017 ). Mais voila le probleme cest que je ss porteuse d'une maladie genetique qui m'empeche de faire plusieurs activites sur le poste ou je suis . Et pensant bien faire je l'ai dis a ma chef qui a declencher une visite medicale, m'a interdit les nuits et toutes conduite de fenwick (j'ai mes caces 135) .dc je ss ds l'attente de cette visite . Mais quels sont les risques pour moi car je savais tres bien que j'etais malade avant l'entretien d'embauche ?
Licenciement?
Licenciement pour faute grave ?
A voir également:
- Ai je fais une erreur en cachant ma maladie lors de l'entretien dembauche
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
sur mon secteur il y a plusieurs postes comme de la preparation de commande a pied du traitement de dossier .... Des activités moins physiques . Est ce que je pourrais etre juste reclassee sur un autre poste ?
Et en cas de declaration d'inapte par la medecine du travail se sera un licenciement pour faute grave ou non ?
après une inaptitude n'est pas une faute, je pense.
mais pour un employeur maladie = cout éventuel alors... wait and see