Assurance Darty Max

Flaviele Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 8 oct. 2024 à 13:34

Bonjour, 

J'ai contracté une assurance Darty Max en 2020, avec les conditions générales de 2020 évidemment. Quand j'ai signé pour ce contrat, j'avais les réparations gratuites et si matériel pas réparable, je devais être remboursé en cartes cadeaux de la valeur du neuf. Sans prise en compte de vétusté. Ils ont depuis modifié les conditions générales (tout en faisant disparaitre de mon compte Darty les fameuses conditions générales de 2020). Maintenant, ils veulent appliquer à mon contrat les conditions de 2023 (moins avantageuses évidement) alors que je n'ai pas signé d'avenant. Je leur ai envoyé une LRAR leur demandant d'appliquer les conditions générales qui se réfèrent à mon contrat. J'ai déménagé il y a peu et je ne retrouve pas ce contrat sous format papier et évidement je ne le trouve pas non plus sur internet. Comment puis récupérer ces conditions générales de 2020 ? Puis-je faire appel à leur médiateur sans ces CG en ma possession ? Merci de votre aide. Cordialement, Christèle