Vos avis sur projet Immo
bronca66
Messages postés
340
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu RDV avec mon banquier, en fait sur le crédit ya aucun souci.
Mais sur l'appartement que j'ai choisi il m'a dit de voir autre chose : moi j'ai eu un coup de cœur pour un appart refait à neuf , plus qu'à mettre du double vitrage et la clim , ce qui permettra d'apporte de la valeur. Sauf qu'il m'a dit de trouve moins cher que celui la qui est à 80 000€ et de le rénové entièrement pour le revendre plus cher plus tard.
Hors moi j'aimerai avoir un appart déjà rénové , moins de contraintes, et le louer plus tard et non le revendre!!
À vos clavier pour vos avis!!
Merci la communauté
J'ai eu RDV avec mon banquier, en fait sur le crédit ya aucun souci.
Mais sur l'appartement que j'ai choisi il m'a dit de voir autre chose : moi j'ai eu un coup de cœur pour un appart refait à neuf , plus qu'à mettre du double vitrage et la clim , ce qui permettra d'apporte de la valeur. Sauf qu'il m'a dit de trouve moins cher que celui la qui est à 80 000€ et de le rénové entièrement pour le revendre plus cher plus tard.
Hors moi j'aimerai avoir un appart déjà rénové , moins de contraintes, et le louer plus tard et non le revendre!!
À vos clavier pour vos avis!!
Merci la communauté
A voir également:
- Immoprojet
- Ecureuil projet ancien contrat - Forum Placements financiers
- Contrat Écureuil projet non respecté - Forum Placements financiers
- Projet de bail - Forum Immobilier
- Projet de vie mdph exemple forum - Forum Aides et allocations
- Transmission assurance vie caisse épargne - Forum Donation-Succession
1 réponse
bonsoir,
difficile de vous donner un avis....
Il faut voir :
- si la rénovation a été bien faite ou s'il s'agit juste d'avoir refait par exemple les peintures, mais qu'en dessous les murs sont tout pourris...
- si le prix est correcte par rapport à la superficie du logement et au quartier
- s'il sera facile de louer ce logement
La clim apportera de la valeur, surtout si vous êtes dans une région où il fait très chaud 8 mois/12 (Perpignan ?)
Quant au double vitrage, à mon humble avis, c'est un minimum.
Pour quelles raisons le banquier vous pousse dans une autre direction (acheter pour revendre au lieu d'acheter pour donner à louer) ?
Cdt.
difficile de vous donner un avis....
Il faut voir :
- si la rénovation a été bien faite ou s'il s'agit juste d'avoir refait par exemple les peintures, mais qu'en dessous les murs sont tout pourris...
- si le prix est correcte par rapport à la superficie du logement et au quartier
- s'il sera facile de louer ce logement
La clim apportera de la valeur, surtout si vous êtes dans une région où il fait très chaud 8 mois/12 (Perpignan ?)
Quant au double vitrage, à mon humble avis, c'est un minimum.
Pour quelles raisons le banquier vous pousse dans une autre direction (acheter pour revendre au lieu d'acheter pour donner à louer) ?
Cdt.
La rénovation a été faite entièrement ! Oui le prix est très correct au même prix il y a beaucoup d'appart vieux et à rénover. Les apports rénovés sont plus dans Les 85-90 000.
Quant à la location je sais pas trop mais pour l'instant le but c'est que j'y vive moi !
Oui je suis à Perpignan !
Le banquier est un ami de mes parents il c'est donc permis de donner son avis, et d'expliquer ce que lui fais quand il achète un appartement , nous n'avons pas le même but. Lui il fais de l'investissement locatif. Moi je veux y vivre sans m'embêter avec 2-3 mois de rénovation
Cdt.