Demande de précisions pour l'installation d'un mobilhome
3
-
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci pour votre première réponse mais le terrain sur lequel je prévois d'installer un mobilhome (pas encore acheté) a, pour l'instant des accords oraux du maire et devant notaire avec les propriétaires du terrain donc pourquoi serait-ce interdit? Ne puis-je pas le raccorder sur le réseau du hameau? Cordialement
Merci pour votre première réponse mais le terrain sur lequel je prévois d'installer un mobilhome (pas encore acheté) a, pour l'instant des accords oraux du maire et devant notaire avec les propriétaires du terrain donc pourquoi serait-ce interdit? Ne puis-je pas le raccorder sur le réseau du hameau? Cordialement
A voir également:
- Demande de précisions pour l'installation d'un mobilhome
- Découverte installation électrique non conforme après signature - Forum Immobilier
- Faire expertiser une installation de chauffage - Forum Consommation
- Installation algeco sur terrain privé - Forum Habitation
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Demande installation douche hlm - Forum Habitation
3 réponses
Merci de rester sur votre 1° post.
Cliquez sur "Répondre" ... pour répondre !!!
<<<<<<<<
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Cliquez sur "Répondre" ... pour répondre !!!
<<<<<<<<
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Bonjour Josh,
je pense qu'il y a une petite erreur dans le lien donné...
Peut-être ce lien ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7607086-comment-faire-arriver-de-l-eau-sur-un-terrain-non-viabilise
Cdt.
je pense qu'il y a une petite erreur dans le lien donné...
Peut-être ce lien ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7607086-comment-faire-arriver-de-l-eau-sur-un-terrain-non-viabilise
Cdt.