Demande de précisions pour l'installation d'un mobilhome

3 -  
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci pour votre première réponse mais le terrain sur lequel je prévois d'installer un mobilhome (pas encore acheté) a, pour l'instant des accords oraux du maire et devant notaire avec les propriétaires du terrain donc pourquoi serait-ce interdit? Ne puis-je pas le raccorder sur le réseau du hameau? Cordialement

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

?????
0
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

Merci de rester sur votre 1° post.
Cliquez sur "Répondre" ... pour répondre !!!

<<<<<<<<

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 316

0
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

Bonjour Josh,
je pense qu'il y a une petite erreur dans le lien donné...
Peut-être ce lien ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7607086-comment-faire-arriver-de-l-eau-sur-un-terrain-non-viabilise

Cdt.
0