Algeco ou chalet sur terrain non constructibl

snoopy -  
 nath13 -
Bonjour,

je voudrai savoir si on peut mettre un algeco ou chalet sur un terrain non constructible et s'il y a une limite de surface habitable???
Merci
A voir également:

4 réponses

valerimichael

Bonjour, il faut effectivement que l'Algéco fasse moins de 20 m², au delà il faut un permis de construire, attention aux réglementations de la commune ou de la ville sur la mise en place d'Algeco.
17
nath13

merci
0
Paulin

bonjour : J'ai entendu dire qu'un cabanon était toléré dans ces cas là. Mais le problème sera d'avoir un compteur électrique et aussi l'eau de la ville. Car dans beaucoup d'endroits, il faut un PC pour avoir le courant.
Et reste le problème de l'assainissement, ou alors il faudrait être un vrai écolo, mais je ne crois même pas que ce soit pris en compte. Et de toutes façons, ça ne pourrait faire qu'un cabanon du dimanche, mais pas pour habiter toute l'année.
5
travler 06

j pence que tu a le droit dans la limite de moin de 20m2, celon les commune il faut mettre une foce septique, est pour le courant celon la distance entre le courant est l habitation edf te fait plus ou moin payer. il faut dans ce cas demander un abonnement pour allimenter un cabannon pour l agriculture ( pompe eau) qui sera surement limiter en puissance. a vous de prendre les reference cadastreale est de ce renseignier... bon courrage. fab!
2
jp

Pour l edf il me semble que tu peut demande un compteur de chantier
1