Mon ex compagne ne veut pas partir de chez moi
Melaly14
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2018
-
10 sept. 2017 à 23:49
Melaly14 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - 11 sept. 2017 à 12:21
Melaly14 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - 11 sept. 2017 à 12:21
A voir également:
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi
- Mon ex ne veux partir ni me rendre les clés ! - Forum Louer un logement
- Mon ex ne veut pas quitter mon appart ✓ - Forum Habitation
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Comment expulser un concubin profiteur? - Forum Mariage
2 réponses
djivi38
Messages postés
52279
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
15 419
11 sept. 2017 à 00:30
11 sept. 2017 à 00:30
bonsoir,
du fait qu'il a racheté les parts de son ex, elle n'est plus propriétaire et n'a donc aucun droit de rester dans cette maison.
Sans l'existence de ce bébé, il pourrait mettre ses affaires dehors et changer les serrures en son absence. Mais il y a ce bébé, et ce serait bien inhumain d'agir ainsi. De plus, la trêve hivernale arrive à grands pas et pas d'expulsion pendant la trêve.
A-t-elle des revenus ?
Puisqu'elle ne se bouge pas, peut-il lui chercher un petit logement et la convaincre d'y aller ?
Ou voir une assistante sociale si elle a besoin d'aide du fait de sa situation financière ?
En attendant, elle doit à son ex des indemnités d'occupation...
Cdt.
du fait qu'il a racheté les parts de son ex, elle n'est plus propriétaire et n'a donc aucun droit de rester dans cette maison.
Sans l'existence de ce bébé, il pourrait mettre ses affaires dehors et changer les serrures en son absence. Mais il y a ce bébé, et ce serait bien inhumain d'agir ainsi. De plus, la trêve hivernale arrive à grands pas et pas d'expulsion pendant la trêve.
A-t-elle des revenus ?
Puisqu'elle ne se bouge pas, peut-il lui chercher un petit logement et la convaincre d'y aller ?
Ou voir une assistante sociale si elle a besoin d'aide du fait de sa situation financière ?
En attendant, elle doit à son ex des indemnités d'occupation...
Cdt.
11 sept. 2017 à 12:16
Merci pour votre réponse, en effet, elle a un revenu, d'après ce que je sais, elle est encore ce mois ci en congés maternité.
Elle a les moyens de prendre un appartement non HLM en attendant d'obtenir celui qu'elle souhaite. Mais rien n'y fait.
Il lui demande de contribuer au paiement du loyer (plus cher que prévu) vu qu'elle ne veut pas partir (sachant qu'elle a de la famille) chose qu'elle a accepté mais cela n'a pas l'air de la motiver plus que ça.
En attendant, il ne bénéficie pas totalement de sa propriété puisqu'il ne va pratiquement pas chez lui. Les insultes et les menaces de celle ci ne sont plus supportable.
Il lui a déjà proposé son aide, mais elle a rompu la communication, dès qu'il lui pose une question sur l'avancement de son dossier hlm, elle se met hors d'elle et se renferme... Ça devient un cercle vicieux.