Question APL

Elina38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 8 sept. 2017 à 18:38
Elina38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 9 sept. 2017 à 17:04
Bonjour,
Je viens d'emménager en colocation et je fais mes papiers pour toucher les APL (j'y ai bien droit) seulement je ne suis pas encore sur le bail, cela se fera mais que d'ici quelques mois car un de nos colocataires va s'en aller pour son chez lui. On attend donc d'être tous "installés" car cela coûte cher avec notre agence et nous n'avons pas trop envie de payer deux fois le changement de noms sur le bail. Savez-vous si je peux fournir un autre papier pour attester que je suis bien dans l'appartement et toucher mes APL en attendant de régulariser ma situation ?
J'ai bien testé d'appeler la CAF mais soit toutes les lignes étaient occupées soit on m'a raccroché au nez. (oui oui !)
En vous remerciant d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

cela coûte cher avec notre agence et nous n'avons pas trop envie de payer deux fois l
toucher mes APL en attendant de régulariser ma situation ?
Donc régularisé ne vous intéresse pas, vous devrez sortir des sous.
Mais vous voulez percevoir l'APL.
Et bien cela ne fonctionne pas de cette façon !!
0
Elina38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017
9 sept. 2017 à 17:04
Nous voulons régulariser la situation mais si nous le faisons maintenant dans 2 mois nous devrions le refaire. Vu qu'avec notre agence cela coûte 320e nous ne voudrions ne pas le faire deux fois.
Le but de la question est de savoir si "en attendant" je pouvais fournir un autre papier ou s'il fallait forcément attendre le départ de notre colocataire puis refaire le bail.
Nous tenons à régulariser la situation mais ne pouvons pas en 2 mois sortir 640e...
Merci tout de même pour l'intérêt que vous avez porté à mon annonce
0